Les amis, les nouvelles mesures de confinement entrées en vigueur aujourd’hui midi auront eu raison de notre bonne volonté.

Contrairement à ce que nous vous annoncions hier matin avant l’allocution présidentielle, nous ne serons pas en mesure d’assurer la continuité de notre service de vente à distance. La plupart de nos fournisseurs fermant leurs portes, il va nous être de plus en plus difficile de nous approvisionner. Qui plus est, si rien ne nous l’interdit explicitement pour l’instant (enfin, on ne sait pas trop, on n’a pas tout bien compris), de continuer à assurer notre service de vente à distance nous oblige à multiplier les déplacements dans la journée, ce qui, pour le bien de tous et de toutes, n’est probablement pas la chose la plus intelligente à faire compte tenu de l’évolution de la situation.

Le magasin ainsi que ses services de vente à distance, cours de guitare et blagues Facebook sont donc désormais fermés jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l’évolution de la situation et restons joignables pour toute question sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter) ainsi que sur le mail du magasin ( vincent@fuzz-bayonne.com ).

D’ici là, portez-vous bien les copains.

À bientôt. 😢

 

Bérengère et Vincent // FUZZ BAYONNE

Laisser un commentaire