Les amis, même si Fuzz nous semble évidemment être un lieu indispensable à la vie du pays, la décision gouvernementale liée à l’épidémie de Coronavirus COVID-19 nous contraint à fermer les portes du magasin (au moins) jusqu’au 15 Avril prochain.

Notre site web www.fuzz-bayonne.com, lui, garde ses portes grandes ouvertes afin de secourir la population de la détresse du confinement.
Tous nos services de vente à distance restent donc maintenus avec, encore et toujours, une livraison à domicile offerte dès 49 € d’achat ou un retrait de commande gratuit, sans minimum d’achat, à venir effectuer directement au magasin sur rendez-vous !

Amis du 64 et du 40, si vous êtes situés dans un rayon de 25 kilomètres autour de Bayonne (grossièrement de Saint-Jean-De-Luz à Saint-Vincent-De-Tyrosse), nous sauterons dans notre C3 Picasso vintage pour vous livrer nous-mêmes pronto ! Mais attention, pas de poignée de main, pas de bisou-bisou, on largue le paquet avec un bon mètre de distance et on détale plus rapidement qu’un politique devant un juge d’instruction !
(pour tous les autres départements -et pays-, c’est un livreur qui viendra vous voir hein… 😜)

Si vous ne pouvez pas venir à Fuzz, Fuzz viendra à vous.

Afin de répondre à vos questions et coordonner les livraisons et retraits de commande, une permanence téléphonique sera assurée du Mardi au Samedi de 09h30 à 13h30 au 09 52 67 63 86 (vous pouvez également nous contacter à tout moment sur l’adresse vincent@fuzz-bayonne.com).

Encore une fois, les portes du magasin sont fermées (hors retraits commandes), certes, mais nous restons mobilisés pour répondre à toutes vos envies guitaristiques et/ou musicales.

Soyez forts, soyez prudents, pensez aux autres (particulièrement aux moins costauds que vous), n’hésitez pas à nous solliciter, allez-y mollo mollo sur les chips de pangolin sauce barbecue et d’ici quelques temps, tout ça ne sera qu’un mauvais souvenir derrière nous. 😉

Bisou-bisou virtuel à tous.

 

Bérengère et Vincent // FUZZ BAYONNE

Laisser un commentaire