WEM Copicat Boost CCB-1

 

Réf. : COPICAT-BOOST

 

89,00 

Disponible sur commande,
habituellement livré(e) sous 1 à 2 semaines

Ajouté à la liste de souhaits

eclairBesoin d'un conseil ou d'une information ? Contactez-nous !eclair

Pédale de boost WEM Copicat Boost CCB 1 neuve.

« Le WEM CCB-1 est une recréation de la section pré-ampli de la célèbre unité d’écho à bande WEM Copicat.

Le Watkins Copicat occupe une place indéniable dans l’histoire du rock. L’un des premiers appareils de delay à bande disponibles dans le commerce, il a façonné le son des années 60 et 70 grâce à des artistes innovants comme Robert Fripp, Rory Gallagher et Phil Manzanera.

Ces échos à bande fabriqués au Royaume-Uni étaient une alternative populaire aux modèles américains plus rares et ont marqué de nombreux légendaires enregistrements studio et performances live des années soixante et soixante-dix. Le CCB-1 vous offre les capacités de boost et de mise en forme du son du pré-ampli Copicat dans un format moderne et pratique.

Son héritage s’est poursuivi avec des musiciens modernes comme Jeff Tweedy et John Dwyer, qui recherchaient ce son unique. Désormais, le son classique du pré-ampli d’écho à bande est intégré dans un tout nouvel effet..

Découvrez le WEM Copicat Boost ! »

Source : britampco.co.uk

→ britampco.co.uk

~ Fuzz ~