
Vinyle neuf SLAUGHTER TO PREVAIL Grizzly – LP édition limitée
Préparez-vous à la déferlante sonore avec le vinyle de Grizzly, le très attendu troisième album studio du groupe russe de deathcore Slaughter to Prevail. Sorti le 18 juillet 2025, via Osuma Music en Russie et Sumerian Records aux États-Unis, cet opus est un mélange explosif de brutalité et d’engagement.
Grizzly arrive après une période mouvementée pour le groupe, qui a courageusement pris position contre l’invasion russe de l’Ukraine et a temporairement déménagé en Floride. Ces événements et leurs réflexions se sont traduits par des titres percutants comme « 1984 », inspiré par le roman dystopique de George Orwell, un cri de protestation contre le gouvernement et la guerre.
Musicalement, cet album promet d’être un assaut caractéristique de Slaughter to Prevail : un deathcore féroce, des riffs écrasants, des breakdowns massifs et le chant guttural reconnaissable d’Alex Terrible qui signe toutes les paroles (à l’exception de « Song 3 » co-écrite avec Key Kobayashi). Les compositions, fruit du travail de Shikolai et Jack Simmons, promettent une intensité sans compromis.
L’album a été précédé par une série de singles qui ont fait monter l’attente : l’énigmatique « Viking » (2023), l’incisif « Conflict » (2024), le sombre « Kid of Darkness » (2024), et le puissant « Behelit » (2024). Le titre « Russian Grizzly in America », sorti en avril 2025, a révélé le titre de l’album et sa date de sortie. Un autre point fort est la collaboration avec le phénomène japonais Babymetal sur « Song 3 », promettant un mélange inattendu et explosif.
Ce vinyle de Grizzly est une acquisition indispensable pour tout collectionneur et amateur de deathcore. C’est l’occasion de posséder un album qui non seulement délivre une puissance sonore colossale, mais est également porteur d’un message fort et actuel.
Édition limitée pressée sur vinyle « Black Cloudy with Yellow Splatter » – code de téléchargement inclus.
Label : Sumerian Records
Année de sortie : 2025
Année de sortie de cette édition : 2025
Origine de cette édition : Europe
Format de la pochette : gatefold pop up
Format du disque : vinyle 12″ « Black Cloudy with Yellow Splatter »
Style : deathcore
Tracklist 
- A1 – Banditos
- A2 – Russian Grizzly In America
- A3 – Imdead
- A4 – Babayka
- A5 – Viking
- A6 – Koschei
- B1 – Song 3
- B2 – Lift That Shit
- B3 – Behelit
- B4 – Rodina
- B5 – Conflict
- B6 – Kid Of Darkness
- B7 – 1984












