
Vinyle neuf RUN THE JEWELS Run The Jewels – LP édition limitée
El-P et Killer Mike signent en 2013 un coup de maître qui redéfinit les codes du hip-hop indépendant. Brut, incisif, et sans compromis, ce premier album du duo américain mélange beats électro abrasifs, samples grinçants et textes engagés. La chimie entre les deux rappeurs est explosive, donnant naissance à une œuvre aussi furieuse que cohérente, qui a immédiatement marqué les esprits.
Porté par des morceaux comme “Banana Clipper” avec Big Boi ou “36″ Chain”, l’album explose les frontières entre l’underground et le mainstream, imposant le binôme comme l’une des forces créatives les plus puissantes du rap des années 2010. Ce pressage vinyle offre un son massif, à la hauteur de la production ciselée d’El-P.
Un disque à (re)découvrir d’urgence, entre colère politique, punchlines acérées et beats qui cognent. Authentique, frontal, furieusement moderne.
Édition limitée pressée sur vinyle « Orange Translucent ».
Label : Seeker Music
Année de sortie : 2013
Année de sortie de cette édition : 2022
Origine de cette édition : Canada
Format de la pochette : simple
Format du disque : vinyle 12″ « Orange Translucent »
Style : hip-hop
Tracklist 
- A1 – Run The Jewels (3:30)
- A2 – Banana Clipper (2:51)
- A3 – 36″ Chain (2:52)
- A4 – DDFH (3:05)
- A5 – Sea Legs (3:40)
- B1 – Job Well Done (2:59)
- B2 – No Come Down (3:28)
- B3 – Get It (3:00)
- B4 – Twin Hype Back (3:12)
- B5 – A Christmas Fucking Miracle (4:21)












